Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [présentation] †Sandro†

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Sandro†

†Sandro†


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

Bonjour a tous. voila je me présente
-Prénom: Samuel
-Age: 19 ans
-Lieu de résidence: Ile de la Réunion (vous savez le trou perdu au fin fond de l'océan Indien)
-Je suis étudiant en 2eme année de Licence
-J'ecoute et je suis fan de CoF depuis a peine 3mois, j'ai découvert ce groupe par un pur hasard en zappant et en tombant sur le clip nymphetamine
-Je précise quand même que je ne suis pas Gothique tous simplement parseque cette mode ne m'attire pas vraiment mais je respecte ceux qui le sont.
Si je me suis inscrit sur se forum c'est pour pouvoir discuter de mon groupe préféré, chose que je ne peut pas faire autrement que par internet car dans mon milieu, le métal est critiqué, a une sale réputation et porter un minuscule petit bracelet à pique suffit pour etre vu comme un fou, malade, suicidaire, dans ce milieu essantiellement consacré au rap et au RnB.
Voila j'espere que vous me ferez un bon accueil. merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58

Bonjour a toi Samuel et bienvenue sur ce site. Ton post m'a étonné quand tu a parlé de l'ile de la réunion et des bracelets a piques. C'est vrai que l'on est considéré comme cela?
Bon et bien je te redis bienvenue et j'espere te relire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Désolé, Sandro, mais en Erope francophone aussi on est assailli par le rap des pseudos-racailles et le R&B des petites salopes superficielles et anorexiques.

Sauf qu'ici, si tu écoutes Cradle Of Filth, Metallica ou Black Sabbat, tu es plutôt vu comme un débile, un immature, quelqu'un souffrant d'un complexe de virilité et éssayant de se faire passer pour une brute, un drogué, un je-m'en-fouttiste, un fouteur de merde, ainsi que toutes les insultes du monde...

PS : bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

En Europe, lé métal est un milieu très fermé et très rejeté, critiqué et mal vue! Mais dans ce forum, nous partageons tous la passion du Métal et ne particulié, Cradle of Filth! Donc ici, pas de tabou, pa de jugement... que de la bonne discute !

J'espère que tu te plaira ici!
Bienvneue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

Il ne faut rien exagérer, Dani Filth (le membre), ce n'est pas parce que le metal n'est pas la musique qui passe sur toutes les radios et les chaînes de télé musicales et que tout le monde écoute qu'il est pour autant très rejeté et qu'il concerne un milieu très fermé.

Il dois y avoir sûrement quelques millions de personnes qui écoutent du metal en Europe francophone ! Tu en parle comme si il n'y avait que deux à trois metalleux par quartier urbain ! Et si c'était vraiment le cas, tu ne trouverais pas des disques de Cradle Of Filth chez Free Record Shop, Virgin Music où encore d'autres chaînes de disquaires ne vendant que ce qui a du succès.

Mais il faut quand même dire que les metalleux ne sont quand même pas bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
erzebeth63

erzebeth63


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

bonsoir Samuel,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] †Sandro†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation CrueLLa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser