Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [présentation] †Sandro†

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Sandro†

†Sandro†


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

Bonjour a tous. voila je me présente
-Prénom: Samuel
-Age: 19 ans
-Lieu de résidence: Ile de la Réunion (vous savez le trou perdu au fin fond de l'océan Indien)
-Je suis étudiant en 2eme année de Licence
-J'ecoute et je suis fan de CoF depuis a peine 3mois, j'ai découvert ce groupe par un pur hasard en zappant et en tombant sur le clip nymphetamine
-Je précise quand même que je ne suis pas Gothique tous simplement parseque cette mode ne m'attire pas vraiment mais je respecte ceux qui le sont.
Si je me suis inscrit sur se forum c'est pour pouvoir discuter de mon groupe préféré, chose que je ne peut pas faire autrement que par internet car dans mon milieu, le métal est critiqué, a une sale réputation et porter un minuscule petit bracelet à pique suffit pour etre vu comme un fou, malade, suicidaire, dans ce milieu essantiellement consacré au rap et au RnB.
Voila j'espere que vous me ferez un bon accueil. merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

[présentation] †Sandro† Empty
MessageSujet: Re: [présentation] †Sandro†   [présentation] †Sandro† Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58