Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui voilà ? :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphette

Nymphette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans ma p'tite culotte
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui voilà ? :p Empty
MessageSujet: Mais qui voilà ? :p   Mais qui voilà ? :p Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

Bonjour à tous, diurnes comme nocturnes,

Nymphette aimant massacrer joyeusement ses oreilles au Cradle, la voici parmi vous afin de discuter non seulement du groupe mais aussi de tout et de rien.
Outre cela, sur la question musicale, d'autres groupes figurent au hit-parade tels que Nightwish, Ellipsis, Fintroll, Mortiis, Seether, Lordi, Metallica, Moi Dix Mois, Linkin Park, Marilyn Manson, Scorpions, My Chemical Romance, Within Temptation, Eths Crucifere, Inhepsie, Pink Floyd, puis musique classique et aussi la musique de The Phantom of the Paradise et Rocky Horror Picture Show. Varié, j'écoute un tit peu de tout, tit peu voulant dire de 1 titre à 4 ^^ Après un album c'est la totale, quoi... Bref ça reste limité mais je suis très ouverte aux nouveaux groupes (c'est que mon portefeuille râle quand un disque de la Fnac me nargue, donc Youtube ne me fournit pas grand chose.)

Du côté des passions, le graphisme domine, c'est mon moyen d'expression artistique favori. J'en fais depuis environ 2/3 ans... Je possède un site web où on peut voir mon travail. Pour les intéressés, je mettrai ça dans mon profil. Naturellement, le graphisme implique la retouche photo et... Le besoin de créer ses propres photos. Vous l'aurez compris, la photographie est un domaine qui me plaît. J'aime également l'écriture, même si ce que j'écris me déplaît quelques mois après - et c'est normal je pense. Je lis volontiers mais ces derniers temps, l'appel des livres n'a pas résonné en moi. J'en veux à Môman d'avoir donné les entretiens avec un vampire avant même que je le lise -_-
Pas très cinéphile, cependant je brûle de pouvoir regarder Orange Mécanique... =p je m'intéresse aux films plus anciens, plutôt que les navets modernes qu'on peut pondre...

Mon caractère ? Imprévisible, fantasque, timide mais délurée... Lunatique, au sens français et anglais (en anglais, lunatic veut dire fou, en français, soupe-au-lait. ^^)
Je pratique l'équitation depuis 7 ans, le ski depuis ma naissance (ou presque ^^) Ride powaaa !, je suis une barbare capillaire et j'aime la glace à la mangue ^^

Wala, c'était Nymphette la pépette

- Zons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tygra.ptibook.com
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais qui voilà ? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà ? :p   Mais qui voilà ? :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

Bienvenu à toi!!

Moi je suis étudiant en Art Graphique et je trouve que l'art est le meilleur moyen d'expréssion avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
 
Mais qui voilà ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser