Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Metalbars

AuteurMessage
rectomite

MessageSujet: Metalbars   Mer 2 Mai - 15:31

salut!
Voila je viens vous présenter mon nouveau site, http//metalbars.free.fr
qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Comme son nom l'indique, c'est un site sur lequel vous pourrez trouver de userbars liées à des groupes de metal (death, black, thrash, Hardcore,...).
Son principe est simple, je crée moi même des userbars, ( la liste de celles présentes sur le site actuellement s'agrandit de jour en jours Wink ) mais je suis également à votre disposition pour toute proposition de nouvelle userbar..
J'aimerais savoir si un partenariat serait envisageable.. Si oui alors n'hésitez pas à visiter la partie contacts sur le site afin de me donner votre réponse ! A bientôt Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin

Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers

MessageSujet: Re: Metalbars   Mer 2 Mai - 18:01

Je pense que pour la partenariat, ce sera bon mais il faut l'avis de l'autre administrateur.
Sinon bienvenue sur le forum!

MessageSujet: Re: Metalbars   Mer 2 Mai - 18:10

Laughing *se marre.*

L'admin de ce fow' autorise-il les inscriptions rien que pour de la pub ? A voir...
Sinon, mon avis sur ce site : d'une inutilité remarquable. Une userbar de ce genre est d'une facilité atroce à réaliser, même pour Photofiltre. Et vu la bannière du site, tu n'es pas doué ailleurs que dans tes p'tites barres, dans le graphisme... Wink

A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tygra.ptibook.com
rectomite

MessageSujet: Re: Metalbars   Mer 2 Mai - 19:43

D'une facilité extrême c'est pas faux, sauf que des sites de ce genre n'existent pas et que ceratines personnes sont incapables de se servir d'un logiciel de création graphique.. Le header du site c'est vrai qu'il ets pitoyable, et pour cause, j'ai dû en faire un à l'arrache quand free a activé ma Page perso, tout simplment parce que j'étais pressé de mettre le site en ligne.. Et as tu seulement été voir les userbars? Parceque je doute fort que tu puisses trouver sur le web des userbars Cannibal Corpse, Disavowed, Goryptic ou encore X-Vision Evil or Very Mad
Aprés c'est sûr que le niveau atteint est loin d'être remarquable, mais il n'est pas non plus d'une nullité ahurissante, enfin je ne pense pas Rolling Eyes
Enfin voila, quand au fait que l'admin' de ce forum n'accepte ps les inscriptions uniquement pour de la pub comme tu dis, sache qu'un partenariat ca marche dans les 2 sens.... La pub elle n'est pas bénéfique que pour moi.. Il y aurait également une bannière de ce site sur le mien, et sache que si à ton grand malheur ce partenariat serait accepté je ferais en sorte que la pub de ce site (comme tous les autres partenaires) soient bien mise en évidence...
A bon entendeur... Very Happy

[quote="maxime
Sinon bienvenue sur le forum![/quote]
Merci Wink
sinon j'adore ton avatar, Je suis le fan n°1 de Gojira:D ^^
maxime
Admin

MessageSujet: Re: Metalbars   Mer 2 Mai - 20:31

Moi ent otu cas un partenariat ne me dérangerait pas du tout et quand aux inscriptions seulement pour la pub ca ne me dérange pas du tout non plus.

MessageSujet: Re: Metalbars   Jeu 3 Mai - 22:57

Eh bien justement, les userbars sont très facile à faire, alors quel que soit le sujet, il ne coûte rien à personne d'apprendre à en faire ou de passer commande sur un forum graphique. Wink
Oui je suis allée voir les userbars, c'est bien pour cela que je me permet de confirmer qu'il y a peu d'utilité à créer ce genre de sites... Se reporter au paragraphe précédent pour en connaître les raisons.
En outre, la publicité se doit d'être équitable. Si tu étais Dahane en personne venu proposer cela, c'aurait été une excellente aubaine. Or, je doute que ton site soit du genre à attirer suffisamment de foule pour que le forum puisse profiter de l'afflux de visiteurs. C'est pour cela que c'est désiquilibré. (Pourquoi "à mon grand malheur " ? oO on est en concurrence peut-être ?)

Pweet,
Nymph.
maxime
Admin

MessageSujet: Re: Metalbars   Jeu 3 Mai - 22:59

doucement quand même il est venu pour proposer un "pacte" on va dire pas une guerre lol.

MessageSujet: Re: Metalbars   Jeu 3 Mai - 23:08

Oui oui j'y vais doucement ^^
Après si la réaction est trop brusque c'est que la personne peut être classée boulet-de-base-qui-a-horreur-qu'on-le-contredise.

*Nymphette, critique très acérée voire méchante sans s'en rendre compte*
rectomite

MessageSujet: Re: Metalbars   Ven 4 Mai - 0:08

je dois avouer que je suis absolument mort de rire quand je te lis nymphette Razz Je te rassure, je ne suis pas comme tu le dis un boulet-de-base-qui-a-horreur-qu'on-le-contredise.
Mais permet moi tout de même de te dire que je pense que tu es une conne Very Happy (ou un con? je sais pas.. si oui, desolé:d)
Efin bref,( oui oui allez y virez moi du forum ), la facon dont tu réagis me fais plus marrer qu'autre chose, et elle est loin de me vexer, desolé Laughing
A vrai dire, j'ai vraiment la flemme de répondre m'enfin parce que c'est toi, je vais faire un ptit'effort... Smile
Alors,

Citation :
Eh bien justement, les userbars sont très facile à faire, alors quel que soit le sujet, il ne coûte rien à personne d'apprendre à en faire ou de passer commande sur un forum graphique.

C'est vrai, seulement beaucoup de gens n'ont pas de logiciels de création graphique et ne veulent ou ne peuvent pas en télécharger. De plus, beaucoup d'autres ont tout simplement "la flemme" de se mettre à faire des petites barres.. Quant aux commandes sur des forums de créations graphiques, alors il m'est arrivé d'en faire, et alors là c'est vraiment énorme.. Ou bien les mecs ont autre chose à foutre, ou bien ils mettent des semaines à les réaliser, ou bien ils ne veulent tout simplement pas en faire si elles se rapportent à des groupes de metal.. vas demander sur un forum une userbar Ultra Vomit ou Gronibard, je doute fort que les mecs te fassent ca dans la soirée.... Sur metalbars, la différence est là.. Quelqu'un veut une userbar, je lui fais sans poser de questions..

Citation :
Oui je suis allée voir les userbars, c'est bien pour cela que je me permet de confirmer qu'il y a peu d'utilité à créer ce genre de sites...Se reporter au paragraphe précédent pour en connaître les raisons.
ben cf § précédent pour voir ma réponse à ce propos ^^

Citation :
En outre, la publicité se doit d'être équitable. Si tu étais Dahane en personne venu proposer cela, c'aurait été une excellente aubaine. Or, je doute que ton site soit du genre à attirer suffisamment de foule pour que le forum puisse profiter de l'afflux de visiteurs. C'est pour cela que c'est désiquilibré.

Ben les partnenariats sont faits pour faire attirer du monde Very Happy Et ton raisonnement se traduit de cettte manière: "Bon je veux bien t'aiedr mais alors en échange faut que t m'aides autant". Ce serait franchement égoîste de la part d'un site internet de refuser un partenariat simplement parcequ'il profiterait plus au partenaire qu'à lui-même.... Rolling Eyes

Citation :
(Pourquoi "à mon grand malheur " ? oO on est en concurrence peut-être ?)

POur moi non, mais si tu réagis de manière si agressive à ma demande, c'est que d'une certaine manière elle doit te déranger.. Non? ben alors pourquoi, quel est l'interêt de parler sur un ton si dédaigneux si ce n'est parceque tu as quelque chose envers moi?
Sinon, je trouve assez pathétique le fait qu'avec n nombre si peu important de messages postés sur le forum (8, et 5 au momet où tu m'as répondu pour la première fois..), tu te permettes de répondre d'une telle manière à un message qui était destiné (il faut bien le rapeller) aux admins'.. M'enfin, du haut de tes 15 ans je te trouve bien sûre de toi, extrêmemnt prétentieuse et quelque peu (non en fait très) arrogante .. M'enfin.... Wink
rectomite

MessageSujet: Re: Metalbars   Ven 4 Mai - 0:24

desolé pour le double post mais...
Je viens de lire les messages que tu as posté sur le forum Nymphette. pas pu m'empêcher ^^)
et ca confirme bien ce que je pensais.. Tu es en fait plus qu'arrogante, sûre de toi et prétentieuse..
Pas un seul de tes messages nallait en faveur d'un membre, ou d'un sujet.. PIre encore, ils étaient même tous contre !!!
exemples, topic dans lequel un gars dit qu'il n'aime pas le métal..
Tu proposes de virer le membre et de supprimer le topic, parceque ce mec n'a rien à foutre ici.. S'il est venu c'est son choix (même s'il a été un peu poussé par un membre lol, m'enfin je doute que celui ci l'ai menacée avec une arme de catégorie 4^^)
Autre exemple, le topic qui traite du visuel du forum.. Tu te permets de critiquer alors que tu ne fais qu'arriver ici, et tout ca en ajoutnant évidemment que toi tu fais bien mieux^^
Autre exemple, topic sur les goths.. Tu te permets xarrémént de proposer à ce que le forum sur les goths soit fermé parceque le sujet est trop vague, ou pour je ne sais plus quel autre argulment, qui m'a tout autant fait rire... Voila , au plaisir de te relire bientôt ,++
Dani Filth
Admin

MessageSujet: Re: Metalbars   Mar 22 Mai - 21:33

Bon arrétté !

On est pas là pour s'enguelé ok?
Vive CoF ! lol

Bref... désolé mais le partenariat ne vas pas être possible... ton site n'as pas una ssez gros trafique pour rendre la pub "rentable". Aussi, je n'aime aps trop les membres qui s'inscrivent jsute pour un coup de pub (sa ne veux pas dire que je ne t'aime pas Wink)

Donc voila, j'ai dit ce que j'avait à dire ^^

PS: si ton trafique augmente, on pourra peut être reparlé partenariat ^^
Perso, le trafique du site varis entre 50/100 visiteurs pas jour. Bientôt plus!

MessageSujet: Re: Metalbars   

Metalbars
Page 1 sur 1