Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'une Erreur Humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation d'une Erreur Humaine Empty
MessageSujet: Présentation d'une Erreur Humaine   Présentation d'une Erreur Humaine Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

Bonjour, je suis un jeune belge de 15 ans habitant à Louvain-la-Neuve, une petite commune près de Bruxelles et de Namur.

Tout comme Erzebeth Bathory (le membre), je vis dans une autre dimension que les autres mortels. Ce monde où seul moi peut y aller, c'est notre monde matériel à nous tous, misérables humains que nous sommes, mais perçu par mon âme.

Et quel monde étrange ! Une planète où des milliards d'êtres humains suent sang et eau pour recevoir quelques petits bouts de papier qu'ils échangeront contre toutes sortes d'objets souvent inutiles. Après avoir gentiment consommé et avoir servi le système, ils meurent. Dans cette dimension, les homme n'on aucun but dans leurs vies à part travailler et consommer.

Les gens ne s'aiment pas, ne se tolèrent nullement l'un-l'autre, se sentent obligés d'êtres hypocrites pour être bien vu des autres, éssayent d'être toujours mieux que les autres, les plus forts attaquent les plus faibles sans raisons, les nations se font une course au fric sans cause...

Un monde où il n'y fait pas bon de vivre...

J'écoutes Cradle Of Filth depuis seulement deux ans, mais il s'agit bien et bel du groupe qui fait le plus vibrer mon coeur avec l'incroyable groupe de rock alternatif Dead Can Dance.
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
Nymphette

Nymphette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans ma p'tite culotte
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation d'une Erreur Humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Erreur Humaine   Présentation d'une Erreur Humaine Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:45

Je vis dans la même dimension que toi.
Bienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tygra.ptibook.com
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation d'une Erreur Humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Erreur Humaine   Présentation d'une Erreur Humaine Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

Je partage le même avis que toi... sauf que ma dimension est autre... obscuritée et isolement en font partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Erreur Humaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Erreur Humaine   Présentation d'une Erreur Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Erreur Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser