Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patente_poil

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Ven 24 Aoû - 20:10

ouais en live dani nest pas une bete de scene Sleep mais il bouge c est dejas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Juju

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Lun 27 Aoû - 14:25

Salute à tous !!!!!!!!!!!!

Je suis nouveaux sur le forum. J'ai lu cette convers et franchement je voulais dire que je ne pensse pas que Dani et DESAGREABLE. Il dit lui même sur le site officielle qu'il aime pas les gens désagréable.

Sur scène il bouge pas bcp, mais des fois il saute XD. Mais par exemple sur la fin de de Nemesis sur le dernier DVD, il bouge bien.

Ensuite s'il est accro à la cocaine, ben c son problême, et puis il est pas obligé de se faire guoler (en tt cas faut éviter d'en parler trop haut XD; non ?)

Et puis c vrai qu'il vire facile les mecs de SON groupe. Zarb, mais a mon avois c pas le mecs qu'il faut facher. Sans lui le groupe n'est rien à cause de tt ces accros au charisme de Dani. Donc s'y en a un qui fou la merde, pe dégagède quoi ^^ !

Ensuite, une fois j'ai lu une interview d'un groupe de rock avec qui cradle était "pot" apparement et puis il c passé un truc. Le groupe de rock en question ce son mis à les détester et a les traiter de drogué.
A mon avis dani et vraiment accro à sa cocaine.

Et puis à cause de ceci il est fort possible qu'il soit impulsif, énervé.

Je ne suis pas accro à quoi que ce soit en drogue...

Mais qd ma copine me manque, que j'ai envie de faire de la batterie et que je pe pas ou a un jeu... et que je pe pas les avoir JE SUIS MEGA ENERVE ET JE SUIS BIEN REMONTE ^^

Je pensse que c pour ça que ce mec et pe être impulsif

Enfin voilà quoi, sinon ben rien d'autre à dire à part désolé pour les faute d'orthogrphe si il y en a, j'ai écris vitesse grand V.

Et A+ sur le forum ^^
bloodyangel

MessageSujet: rumeurs   Lun 27 Aoû - 14:58

salut a tous !
Moi qui suis une grande fanatique de dani cela m'a beaucoup choquée
d'apprendre qu'il était accro a la cocaine Sad .
Mais bon c'est pas parce qu'il est accro a la cocaine qu'il faut tout de suite dire qu'il est taré Exclamation
Parce que moi mêmê en apprenant ca j'aime dani cheers .
On a chacun des defauts plus ou moins graves mais faut pas oublier que dani a aussi de tres nombreuses qualites et c'est pour ces qualites qu'on l'aime Razz .
Bon ben voila a plus Very Happy .
Erreur Humaine

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Mar 28 Aoû - 18:53

Je suis d'accord avec toi, Drak Juju. Chacun à sa personnalité et, donc, ses défauts.

Et ce n'est pas parce que je critique un peu négativement le chanteur du groupe auquel est dédié ce forum que je suis un fouteur de merde ! Ce n'est pas parce qu'on adore la musique d'un artiste qu'il faut n'avoir aucun avis critique sur sa personne.

Je ne critiquais pas négativement le fait qu'il prends de la cocaïne car je connais personellement trois personnes qui sniffent cette drogue. Je me demandais juste comment cela se fesait qu'il n'a pas d'emmerdes car deux des conaissances dont je vous ai parlé précédemment ont eu des problêmes...
Voir le profil de l'utilisateur http://romzvisionstaff.skyblog.com
bloodyangel

MessageSujet: rumeurs   Mer 5 Sep - 12:33

Salut a tous !
C'etait juste pour te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi erreur humaine Exclamation
Personnelement moi aussi je me demande pourquoi dani n'a jamais eu d'emmerdements pour ca (pas que ca me deplaise qu'il en ai pas lol! )!
Et au fait j'ai jamais voulu dire par mon precedent message que t'etait un fouteur de merde ^^ Exclamation
Donc voila a plus sur le forum Razz .
Dani Filth
Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Sam 8 Sep - 16:41

Le groupe avec lequel Cradle est en conflit est Satyricon (je sais pas si sa s'écrit comme sa xD)

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Lun 10 Sep - 0:04

Erreur Humaine a écrit:
Et même que, parfois, certains ex-membres de Cradle Of Filth ont quittés le groupe tout en insultant Mister Filth dés qu'une interview se présentait...

Ok, premièrement je suis un peu en retard pour citer se passage mais quand j'ai lu sa y fallais que je réponde.

Alors voila, moi j'ai lu que certain membre quittais le groupe et l'insultais parce que toute l'attention allait sur Dani. Donc, pour conclure, se sont tous des cons:|
Jak

MessageSujet: Re: Rumeurs...   Sam 15 Sep - 20:11

G aussi entendu dire k'ils se barrés en acusant dani de se la joué perso é je lé comprend un peu mé de la a kité le groupe, aprés c leur probleme, mais k'ils aillent pas l'insulté parce ke c koméme lui le leader mé pa pour rien y fé tt a part la muzik.

Bon ,voila je voulé juste dire ca a+ sur le forum

VIVE DANI ET VIVE CRADLE!!!!!

PS :pardon pour lé fautes mé c pas mon truc l'ecriture alors j'ecri vite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs...   

Rumeurs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2