Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon dieu c'est Vrai

Aller en bas 
+2
maxime
Patente_poil
6 participants
AuteurMessage
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

humhummm OYÉ OYÉ ....ok jexagere peut-etre un peu mais la n'est pas le sujet....J'ai rencontré et j'ai parlé avec M.filth en personne...bon bon TU blague ,Menteur....non car dans le moi de mai le 4 ou le 5 nous somme allé NEW-YORK pour un voyage scolaire et grace a notre guide,qui a deja travaillé dans le show buiss.... tk je lui est parlé de ma passion pour CoF et il ma dit de cradle donnais un concert justemant alors il ma tout simplement emmené le voir .... c cool les gens qui des relation. Je suis marqué a vie .... et passant dani est vraiment cool.....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Nan c'est vrai?
Mince la chaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeeee XD.
Revenir en haut Aller en bas
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:44

croyé le ou non... merde..... je sui marqué ....et il est pa mal cool meme kil est gentil..il ma serré la main et lui demandé un autographe ensuite j'ai discuté un peu avec et il ma dit ke jetai un ptit comque car j'ai glissé une farce ou deu dans notre discussion....................................bordel
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

CoF n'a pas donné de concert en à New York en mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:56

oooo mais c kil est mal inform leptit modérateur....May. 04 - Irving Plaza, NY, NY et voila
Revenir en haut Aller en bas
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:01

ils on joué pour un espece de gala... de je c plus trop koi...et le prestation ne sont pas conté comme une spectacle complet donc ils ne sont pas inscrit sur le site officel ni sur aucun autre site sauf sur celui du gala. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth63

erzebeth63


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

Dani Filth a écrit:
CoF n'a pas donné de concert en à New York en mai.

tout n est pas rèpertoriè, j aivu plusieurs prestations semi privèe de Cradle , je pense que plus de la moitièe dece que j ai vu n ajamais ètè rèpertoriè ou que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
lhardos

lhardos


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : alone in the midian
Date d'inscription : 17/05/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

rassure moi t'as quand meme pris es photos?!!
Revenir en haut Aller en bas
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:35

oui mais jc po comment on les mets sur le site explike moi comment et je vais vous la montré.....dsl g tjr ou d prob avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Autant pour moi ^^'

Je suis bête et discipliné, je me suis référé aux dates inscrites sur le site officiel. Toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Jak

Jak


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Cthulhu
Date d'inscription : 15/09/2007

mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:27

Ca c terrible.ca me feré super plaisir de rencontré Dani é encore plus k'il me dise ke je suis un comique. jocolor

Mé ca risque pas lé seul truc drole ke je fé c lé jeux de mots mé en englai c chod fo maitriser la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dieu c'est Vrai Empty
MessageSujet: Re: mon dieu c'est Vrai   mon dieu c'est Vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dieu c'est Vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Le groupe :: Dani Filth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser