Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rap R&B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

rap R&B Empty
MessageSujet: rap R&B   rap R&B Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:14

Bon je vais surment me faire dire quelque chose comme :chacun a droit a son style de musique...dsl mais j'ai enfin trouvé un site pour exprimé mes gout musicaux. Alors exprimons nos gout...J'HAIS SA LE RAP...LE R&B ET TOUTE CE STYLE DE MUSIQUE.J'HAIS LEUR STYLE DE VETEMENT ET LEUR FACON DE MARCHÉ COMME DES PINGOUIN....bref je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
†Sandro†

†Sandro†


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

rap R&B Empty
MessageSujet: Re: rap R&B   rap R&B Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

Chacun a le droit de s'exprimer en effet mais bon je trouve que t'y va un peut fort. Moi personnelement je n'ai rien contre le Rap et compagnie.
Oui je vais le dire :"chacun a droit a son style de musique", et on a pas a juger les gens pour cela.
Malheuresement beaucoup n'adhèrent pas à cette façon de penser. J'ai été critiqué et insulté maintes fois à cause de ma "déviance" par rapport aux autres jeunes de mon milieu, mais je pense que vous connaissez cela aussi. En tous cas sa ne me donne pas envie de ressembler à ces personnes qui se croyent supérieur aux autres et qui n'ont aucun respect pour les différences.
heuresement ce nest pas le cas de tout le monde. Mes meilleurs amis écoutent du Rap/RnB/Hip Hop et malgré nos divergences cela ne nous a pas empéchés de bien nous entendre.

Je respecte ton opinion mais pour moi le verbe Haïr est un peut fort. J'aime que l'on respecte mes gouts, mes attirances, mes idéologie alors j'essaye de faire de même envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

rap R&B Empty
MessageSujet: Re: rap R&B   rap R&B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:22

MDR Patente Poil!!!!

J'aurais pas dit mieux xD

Je pense la même chose que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

rap R&B Empty
MessageSujet: Re: rap R&B   rap R&B Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Depuis longtemps, je me pose la même question tout le temps : mais pourquoi toujours autant d'oppostions envers le rap dans le public metal ?

Je veut bien avouer qu'il y a beaucoup de chanteurs commerciaux dans le milieu musical critiqué dans ce topic et que les fans de rap qui emmerdent les gens qui attendent tranquillement le train à la gare, c'est hyper-méga-supra-ultra-chiant ; mais il y à dans tout ça des rappeurs qui ont un message sensé a faire passer et il y a également beaucoup de groupes groupes de metal à but uniquement commercial !

Dans le rap/hip-hop, j'aime beaucoup IAM, Psy4 De La Rime, MC Solaar, La Caution, Abdal Malik, Grand Corps Malade...

Mais, en ce qui concerne le R&B...
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

rap R&B Empty
MessageSujet: Re: rap R&B   rap R&B Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

je dis sa parce ke dans la place ou je vi je suis comme ki dirait un (pas normal) parce que j:écoute du metal jme faus bcp harcelé a cause de mes gout ! il y eu un temps eu j'avais du respect pour le rap et r&b mes depuis que la mode a commencé tout le monde c'est jeté sur moi en me disant que jecoutai dla musique de merde. Alors avec tout le respect que je vous doit,dsl mais moi le rap c'est rienke dla merde pur de ché merde.....
Revenir en haut Aller en bas
FINALWAR

FINALWAR


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NORMANDIE (louviers)
Date d'inscription : 08/01/2010

rap R&B Empty
MessageSujet: Re: rap R&B   rap R&B Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:25

Patente_poil a écrit:
Bon je vais surment me faire dire quelque chose comme :chacun a droit a son style de musique...dsl mais j'ai enfin trouvé un site pour exprimé mes gout musicaux. Alors exprimons nos gout...J'HAIS SA LE RAP...LE R&B ET TOUTE CE STYLE DE MUSIQUE.J'HAIS LEUR STYLE DE VETEMENT ET LEUR FACON DE MARCHÉ COMME DES PINGOUIN....bref je les hais.

Je suis 100% d'accord avec toi !!!
Ils marchent en effet comme des pingouins et ne savent pas s'habiller.
Leur "musique"....hum une boite à rythme et des neuneus qui parlent ou bavent dans un micros des propos matérialistes et sexistes au possible.
Je les déteste aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rap R&B Empty
MessageSujet: Re: rap R&B   rap R&B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rap R&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Autres :: Discussion entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser