Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma presentation CrueLLa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrueLLa

CrueLLa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La Sarre ( Québec )
Date d'inscription : 03/07/2007

ma presentation CrueLLa Empty
MessageSujet: ma presentation CrueLLa   ma presentation CrueLLa Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:52

Hummm bah moi cest CrueLLa chui une fille de 14 ans jai un gros buzz de CoF et moi si Jvien du Canada !!! plus precis du Québec 'vive le Qc et Cof' hummm koi jpourria vou dire dinteressant, jia jamais vu cradle en show..cest domage..i viendron jamais ds ma ville....loll...hummm jai 2 CD, donc leur plus recent thornography...ya pa une chanson ke jaime pas...cest tous simplement un merveilleux plaisir pour les oreils, et els texte son tellement profond.. I love you comme groupe et bien jaime : Cof (bin sur) mais aussi, slipknot, murderdolls, wednesday 13, childrne of bodom, trivium aussi...jen oubli surment... hummm j'pas wanna be...mais j'croi k'jsuis gothic...je croi..jveu dire jai l'idéalogie de sa, et non jme cherche pas un style, malheureusement dans ma ville..les gothic..cest aps tres bien vue, c'est domage..

humm pour m'exprimer cest lart du dessin, des poeme... j'aime al mort l'amour, la soufrance ..jvue dire ke tout sa ensemble sa fai des belle chanson ou poeme.. tk jespere vous maccepterais Question

en passent..tres joli comem site Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

ma presentation CrueLLa Empty
MessageSujet: Re: ma presentation CrueLLa   ma presentation CrueLLa Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

Bienvenue a toi CrueLLa, belle présentation mais cela dit, je voius un peu de fautes d'orthographe (sms?)... J'aimerais bien que tu évites cela.
Merci...
Je doit etre chiant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

ma presentation CrueLLa Empty
MessageSujet: Re: ma presentation CrueLLa   ma presentation CrueLLa Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:15

Bienvenue!

Je m'aperçois que le site est connu "mondialement" xD

sa fait plaisir!

En totu cas, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
CrueLLa

CrueLLa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La Sarre ( Québec )
Date d'inscription : 03/07/2007

ma presentation CrueLLa Empty
MessageSujet: Re: ma presentation CrueLLa   ma presentation CrueLLa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

d'accord j'essairais de faire plus attention =) et non, tu n'est pas chiant cyclops et merci pour la bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation CrueLLa Empty
MessageSujet: Re: ma presentation CrueLLa   ma presentation CrueLLa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation CrueLLa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser