Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thornography [Nouveau]

Aller en bas 
+2
maxime
Dani Filth
6 participants
AuteurMessage
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:10

Salut à tous!

Ce sujet est consacré à l'album Thornography !

Bonne discution, Dani Filth, Administrateur.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09

Moi j'aime bien cet album. Même même si depuis le nymphetamine, je trouve que leurs albums sont plus heavy, il est vachement bien quand même. J'adore le titre temptation de cet album ô_ô.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:25

Salut !

Moi aussi j'aime bien le dernier album bien que ce ne soit pas mon préféré!
mais je teins à précisé que Thornography est un album "surprise". Le groupe la fait pour surprendre les fans avec un album beaucoup plus heavy.
Perso, je trouve que les meilleurs chansons sont: Dirge inefrno, Tonight in falmes et Temptation.

PS:Merci d'êtres venus, mon premier membre ^^ Un peux plustard, si tu veux devenier modérateur, y a pas de problême, dit le moi!

Dani Filth, Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:13

Ouais c'est sûr que cet album est pas mal ^^.
Pour la modération pourquoi pas mais plus tard alors. La il n'y en a pas encore vraiment besoin ^^.
C'est sûr que ca fait toujours plaisir le premier membre je sais ce que c'est ^^, il ne manque plus que les autres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pupp3t




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:19

Bon, c'est pas pour casser l'ambiance (haha j'commence bien ^^)
mais franchement je trouve que Thornograhy est vraiment leur pire album..
Je trouve que le côté 'soft' qu'ils ont adoptés pour cet album leur va moyennement bien.. Vivement qu'ils se remettent à nous refaire du bon gros Black Métal!!!!!!!!! Razz
enfin, je sais qu'il y a eu beaucoup de jugements excessifs sur cet album,
et malgres le fait que je ne l'aime pas beaucoup;
certains sont allés trop loins en concluant tout de suite que:
'forcément, si Cradle veut changer de style, c'est parce-qu'ils sont HYPER commerciaux maintenaaaaant' ... -___-
ah? un groupe qui est parti de rien, qui a voulu se faire connaître et qui a reussi est forcément un groupe commercial...?
ben wi, apparament...
mais bon, on va pas suivre toutes ces critiques déplacées, tant qu'ils continuent à nous faire de la bonne musique, on s'en fout qu'ils vendent plus d'albums et qu'il y ai plus de produits dérivés, non? Smile
enfin bref, album plutôt décevant (mis à part Dirge Inferno I love you ) mais bon, Dani a précisé que ce côté 'soft' et 'heavy' n'etait que passager =)
tant mieux pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychik-pupp3t.skyblog.com
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:10

Moi en tout cas je dis: vivement le prochain album.
Ca résume tout ce qu'on pense en 4 mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:24

lol! ouais c'est claire! Je sais pas du tout quand il pourai sortir...le plus vite sera le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:03

C'est sûr que dès qu'il sort je saute dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pupp3t




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:19

Comme ca on est trois! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://psychik-pupp3t.skyblog.com
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

avez-vous dejas ecouter les parole en francais de THE BYRONIC MAN sinon faite et sa grouille moi personnellement jaime bien les chanson suivant the byronic man i am the thorn rise of pentagrem
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Non personnelement j'apprécie cette chanson ( c'est celle avec Ville Valo c'est ca?) mais je n'est jamais écouté les paroles en français mais je vais le faire des maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

Après 15 années d'existence, Cradle Of Filth n'a pas décru en puissance ! La preuve est cet cet album possédant un nom et une couverture purement dans l'esprit black-metal mais avec un son se rapprochant du heavy-metal et du thrash. En éffet, on peut entendre des influences à des groupes comme Metallica, Black Sabbath, Motörhead ou encore Led Zeppelin reconnu comme le premier groupe de rock sataniste.

Les chansons sont plus courtes et les riffs plus simples mais ce n'est pas pour ça que Cradle Of Filth est devenu un groupe pour les radios populaires ! La musique est trop brutale, rapide et sombre pour qu'on l'entende passer sur les chaînes s'adressants aux petits "djeuncoolz" tel que NRJ (rires).

Le charme et l'ambiance est toujours au rendez-vous, Le batteur est toujours aussi rapide, les orchestrations symphoniques sont, encore une fois, en parfaite harmonie...

Ville Valo, le chanteur de HIM reconnu pour être le créateur de l'exécrable love-metal a, enfin, chanté un morceau bien plus rapide et bien plus sinistre que ses minables petites chansons d'amour à grosses grattes qu'est "The Byronic Man". Cradle Of Filth a fait son premier instrumental rock qui ne déçoit pas !

Pour les novices du metal, c'est un très bon album pour découvrir Cradle Of Filth vu que les compositions sont plus accesibles.

Note : 4/6 (bon)

Coups de coeur : "The Byronic Man" & "Lovesick For Mina"
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
Grevious

Grevious


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/10/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:06

Moi mes chasons préféré de cet album c'est Foetus of a new day kicking, Temptation et Rise of the pentagram
Revenir en haut Aller en bas
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:27

nah nah nah nah cette album est le pire (pour moi ) ou il est passer le groupe que jai temp aimer avec les riff dune beauter...les cris suraigu de notre Dani...des clip sanglant....car je vais pas vous le cacher les nouveau clip son vraiment merdique....pour ma part je trouve cette album vraiment atroce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornography [Nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Thornography [Nouveau]   Thornography [Nouveau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornography [Nouveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! NOUVEAU FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Le groupe :: Discussion sur les albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser