Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dusk and her embrace

Aller en bas 
+2
ERZEBETH BATHORY
Dani Filth
6 participants
AuteurMessage
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:05

Salut à tous!

Ce sujet est consacré à l'album Dusk and her embrace !

Bonne discution, Dani Filth, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
ERZEBETH BATHORY

ERZEBETH BATHORY


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Pour être ...   Dusk and her embrace Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Pour être bref(ve) selon moi , un album avec un concept intéressant .Une torture face à une illusion perdue (Elizabeth) et tout une lutte pour toucher son rêve . J'en parlerai beaucoup mieux dans la chronique pour le site ,mais c'est un album vraiment important dans la carrière du groupe , un tremplin pour la scène européenne et voire mondiale .

Funeral in Carpathia ,Dusk and her embrace et Haunted shores sont les meilleures selon moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.over-blog.net/
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Re: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:40

Complétement d'accord!

BIen que le groupe à commencé a vraiment etre connu a partir de Cruelty And The Beast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
†Sandro†

†Sandro†


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Re: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:54

Très bon album selon moi mais j'ai pris du temps avant d'accrocher vraiment.
A la premiere écoute, J'ai tout bonnement détesté, j'ai mis le cd au fond du tirroir pendant une semaine en me demandant comment un groupe comme CoF a put pondre un truc aussi abject.

Une semaine après, j'ai ouvert mon tirroir et je l'ai réécouté une seconde fois, puis une troisieme et je l'ai trouvé vraiment bien mais j'ai pris pas mal de temps avant de m'habituer a la voix sur-aigüe de Dani et je trouve que sa gache un peut certaine chansons. A part sa l'ambiance très sombre et les passages mélodiques de cet album m'ont séduit énormément.
Les titres que je préfere sont Dusk and her embrace, Gothic romance, Malice through the looking glass et Humana inspired to nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Re: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

Oui c'est sur qu'il faut l'écouter plus d'une fois pour l'apprecier mais moi personnelement c'est un de mes albums préférés de CoF.
Revenir en haut Aller en bas
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Re: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

Cradle Of Filth a été fort acclamé mais aussi fort insulté après la sortie de "Vempire". Beaucoup disait que leur leur musique était superficielle et créée uniquement pour se ramasser des sous.

À mon avis, ils ont été tellement dégouté par ces critiques qu'ils ont créé un album aussi magnifique que celui qui a signé le début de l'apogée du groupe !

En éffet, ce disque contient tout l'inverse d'un metal superficiel : celui-ci est recherché, travaillé, profond... Rien que "A Gothic Romance" en est la preuve par sa complexité ! Ceux qui ont insulté le groupe à cause du précédent LP ont dût être dégouté aussi !

L'intro "Humana Inspired To Nightmare" mets le spéctateur dans une ambiance tout ce qu'il y a de plus glauque dés le début. Une fois que "Dusk... And Her Embrace" est dans un lecteur CD et que vous appuyez sur la touche PLAY, c'est fichu ! Vous n'ôserai jamais appuyer sur le bouton STOP tellement que la musique est envoutante, que l'athmosphère est digne d'un film de John Carpenter et que les bruitages sonts amusants.

"Heaven Torn Assunder" est parcouru par des sons de basse inhabituels teintés de chants féminins enchanteurs. Durant tout le CD, ont assailli à la fois par l'horreur et par la féerie ! Malgré son nom vulgaire, "Beauty Slept In Sodom" nous attriste par ses airs guitare mélacoliques et ses claviers. Et la fin est ravageuse grâce à "Haunted Shores" !

Note : 5/6 (très bon).

Coups de coeur : "Malice Thought The Looking Glass" & "Heaven Torn Assunder"
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
FINALWAR

FINALWAR


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : NORMANDIE (louviers)
Date d'inscription : 08/01/2010

Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Re: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:15

C'est mon album préféré de CRADLE OF FILTH et comme Dani m'en a dédicacé la pochette CD, j'ai un sentiment fort à l'égard de cet album.
J'adore "Dusk And Her Embrace" et "Malice Thru The Looking Glass"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dusk and her embrace Empty
MessageSujet: Re: Dusk and her embrace   Dusk and her embrace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk and her embrace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Le groupe :: Discussion sur les albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser