Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cruelty and the beast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:05

Salut à tous!

Ce sujet est consacré à l'album Cruelty and the beast !

Bonne discution, Dani Filth, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:33

Re !

Perso, Cruelty and the beast est mon préfré (avec Nymphetamine)!

Cette album déchire, je l'éocute en boucle et je trouve que c'est vraiment du bon Cradle (comparé à Thornography qui est plus tourné heavy).
J'espère qu'ils nous referont des albums comme celui-ci!

Dani Filth, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Pupp3t




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:22

Oui, je suis bien d'accord avec toi, cet album est l'un des meilleurs..!
Vivement le prochain album, j'éspere qu'il sera aussi excellent que celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychik-pupp3t.skyblog.com
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:20

C'est sûr que cet album est vraiment bien. Perso j'adore la pochette de l'album =D.
Revenir en haut Aller en bas
Pupp3t




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:20

Trashement bÔ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychik-pupp3t.skyblog.com
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Toul =>Meurthe et Moselle =>France =>Terre =>Univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:52

Une bonne baignoire remplie de sang. Huuumm bon appétit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Je ne sais pas ce que le personnage d'Elizabeth Bathory a pu si tant passioné le groupe au point de créer un chef-d'oeuvre grandiose en hommage à elle. Je me demande comment ont-t-ils eu autant d'inspiration ?

Cet album (un tel ne mériterais pas un mot aussi grotesque) à l'écoute, nous emporte dans une autre dimension, un monde parallèle à la fois mystèrieux, mais pas sombre pour autant, et surnaturel.

Surnaturel, mais aussi surréaliste. Plombé d'images bizzares, de sentiments profonds et de sensations inconnues jusqu'a ce jour.

Mais pour acceder à cette dimension, il ne faut pas bouder en attendant que l'effet de téléportation vienne. Il faut un peu faire appel à son coté enfantin, la part de son esprit qui sait encore rêver et qui est encore assez façilement émmerveillé. Personnes trop réaliste et ayant trop les pieds sur terre doivent s'abstenir.

Avec "Cruelty And The Beast", Cradle Of Filth a prouvé que le black-metal est bien et bel du grand art qui sait être beau au sens propre du terme. Il a aussi réussi a "gothisé" le rêve adolescent comme Bob Dylan l'avait "rocké" dans les années 70. A l'époque précédemment citée, les jeunes voulait avoir plus de liberté face aux règles strictes de la société. Maintenant, l'idéologie de compétition du système capitaliste a atteint le peuple comme quoi il faut être le meilleur dans tout, et cet esprit est surtout présent chez les ados de la fin du siècle. Cette compétition entraine parmi les gens de la jalousie, de la haine, des complexes... Je ne sais pas si c'est ça que Dani Filth et sa bande ont éssayé de représenter, mais si c'est le cas, ils ont parfaitement réussi a retranscrire toutes ces émotions.

Jamais je ne me laisserais d'un tel chef-d'oeuvre !!!

Note : 6/6 (chef-d'oeuvre).

Coups de coeur : "The Twisted Nails Of Faith" & "Venus In Fear".
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

Note: La pochette de Crulety And The Beast mont Erzabeth Bathory. Cette femme tua de nombreuse femme pour boir le sang et ce baigner dedans, en effet elle croyait que en faisant cela elle garderée une beauté éternelle.

Si non poste est totalement veridicte!
6/6 ^^

Perso mes préféré sont: Cruelty Brought Thee Orchids, Lusmmord And Wargasm, Venus In Fire et Desire In Violent Ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Contenu sponsorisé





Cruelty and the beast Empty
MessageSujet: Re: Cruelty and the beast   Cruelty and the beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruelty and the beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Le groupe :: Discussion sur les albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser