Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

le metal Empty
MessageSujet: le metal   le metal Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

bon jecoute du cradle depuis un bon boute de temps mais il y a une chose ke je voudrai savoir:pourquoi ya til toujour un ptit comique ki vient salir la reputation de CoF ,car mesieur ecoute un autre genre de metal. cela me faits royalment chié
Revenir en haut Aller en bas
†Sandro†

†Sandro†


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

le metal Empty
MessageSujet: Re: le metal   le metal Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:16

Et bien en fouillant un peut sur certains forum j'ai remarqué que la plupart des personne qui critiquent CoF son généralement orientés vers le black metal. Se sont soit des anciens fan qui reproche au groupe sont changement de style en s'aurientant de plus en plus vers le heavy. D'autre gens critiquent Cof tout simplement parsqu'ils détestent les groupes commerciaux qui essayent de rendre leur musique de + en + accessible pour mieu se faire connaitre et avoir un meilleur succès.

Moi personnelement je suis déçu par le nouveau style musical du groupe présent dans Thornography vu que je suis avant tout tourné vers le black-métal symphonic. Mais bon même si je n'apprécie guerre ce comportement ce n'est pas pour cette raison que j'irais passer mon temps a critiquer et à salir la réputation de se groupe. Je part du principe ou chacun est libre d'écouter ce qu'il souhaite et je n'ai pas a juger ou critiquer les groupes que je n'aime pas ou ceux qui ont des gouts différent de moi.

Bref de toute façon dans le milieu métal, plus un groupe se fait connaitre, plus les gens qui chercherons a salir la réputation de ce groupe seront nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

le metal Empty
MessageSujet: Re: le metal   le metal Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Correction, Thornography n'est pas le nouveau style de CoF, ils ont juste voulu montré qu'ils peuvent faire autre chose que BMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Patente_poil

Patente_poil


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

le metal Empty
MessageSujet: Re: le metal   le metal Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

c'est bien beau mais sa repond pas a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le metal Empty
MessageSujet: Re: le metal   le metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Autres :: Discussion entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser