Cradle of Filth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle of Filth

Le forum du site officiel français de Cradle of Filth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les amis :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cof_f4n666

Cof_f4n666


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/09/2007

Salut les amis :D Empty
MessageSujet: Salut les amis :D   Salut les amis :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Salut a tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je vie a Sorel au Canada dans le Québec. J'ai commencer a aimer Cradle Of Filth seulement cette anné le 16 Janvier malheureusement, parfois je me demande comment j'avais fais pour ne pas aimer sa!?!... J'ai commencer a etre un grand fan de Cof au moi de Février et c'est la que j'ai commencer a acheter des Album ainsi que des Chandail, j'ai 3 album Neutral pas beaucoup (parce que je cherche un magasin ou je peu en commander) et environ une dizaine de chandail.

Bon j'ai fais ma petite présentation pis je vous dit Bonjour a tous et j'ai hate de tous vous connaîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erreur Humaine

Erreur Humaine


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Salut les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis :D   Salut les amis :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

Bien le bonjour à toi aussi, cher nouveau disciple du Berceau des Immondices tellement fidèle qu'il achète des chandelles pour le vénérer en lui dédiant sa chambre comme lieu de culte et d'adoration !

Moi aussi, au début, je n'aimais pas trop Cradle Of Filth à cause du fait que leur musique est assez sombre et car je n'était pas habitués aux voix suraigues de Dani Filth parce que j'écoutais beaucoup Rammstein à cette époque. C'était en 6ème primaire quand j'avais 12 ans, j'ai apprécié ensuite Cradle Of Filth à 14 ans, l'année passée, jusqu'a ce que j'éprouve une véritable passion pour ce groupe !

La musique de Cradle Of Filth m'évoque la haine envers soi-même, la discorde que déclenche la mondialisation, les terres et mers tellement polluées que cela fait penser à l'apocalypse... Une musique très representative de notre monde et de notre race.

Moi aussi j'espère faire connaissance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://romzvisionstaff.skyblog.com
Dani Filth
Admin
Dani Filth


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis :D   Salut les amis :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:25

Bienvenu à toi!

Tu te sentira ici chez toi, nous vouons tous un fort intéré à Cradle of Filth.
Pour ma part ce groupe est même ma passion!

J'espère que tu te plaira ici!

Amicalement, Dani Filth (Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilthfr.fr.tc
Contenu sponsorisé





Salut les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis :D   Salut les amis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle of Filth :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser